पागल रेबेका वोल्पेटी बीडीएसएम है जो ब्लैक टाइट्स में एक हुड वाले लड़के द्वारा उसकी तंग योनी में डाला गया है और स्ट्रैपआन के लिए ओवरसाइज़्ड जस्टिस स्ट्रैपआन. बूथू रे: अपने जुनून को चलाएं और एक Pawg के पैर के नीचे देखें!.sexytube.me स्कीनी स्टॉकुंगी सांप तेल मालिश बकवास. यह अब तक का सबसे अच्छा जन्मदिन रहा है और आप बहुत खुश हैं! सिर्फ एक सपना.liveteens.tv मैं वादा करता हूं कि मैं उससे पहले अपने बड़े डिक को चूसना अच्छा लगा. दक्षिण भारतीय फिल्म अभिनेत्री ने अपने महान शरीर के साथ प्रेमी के साथ मजा किया.myporndiary.net बिग टिट गोरा एमआईएलएफ़ कैटरीना हार्टलोवा एक सोफे पर एक बड़ा कठिन डिक सवारी करता है.gynocams.tv क्या कर्म मलबे 2 सफेद गुड़िया संभोग करेगा.xhamster.com
conservatoire national des archives et de l'histoire de l'éducation spécialisée et de l'action sociale

Histoire, recherche et transmission en HDF

 Danielle Bohée

 

Danielle Bohée obtient le diplôme d’éducateur spécialisé en 1972 dans la première promotion de l’IRTS, appelée à l’époque C.F.E. Elle est embauchée par la suite à l’IMP l’Espoir. Cet établissement déménage ensuite à Haubourdin et est administré par les Papillons Blancs de Lille. Elle est devenue par la suite en 1992 responsable du service famille puis chef de service en 1994. En 2004, elle devient chef de service du S.E.S.S.A.D. Depuis la retraite en 2009, Danielle Bohée est adhérente au Cnahes et de I.U.D.A.F.. Elle est nommée par l’ARS comme représentante des Usagers dans 3 établissements de santé.

 

 
Youcef Boudjémaï

 

Éducateur de formation. A dirigé entre 1990 et 2020 des établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les secteurs notamment de la protection de l’enfance, de l’insertion sociale des sortants d’hôpitaux psychiatriques, de l’accès au droit et du développement associatif. Il s’est également impliqué dans la formation professionnelle en tant qu’intervenant et président d’une association régionale de formation de travailleurs sociaux. Il a exercé par ailleurs en qualité de délégué du procureur de la République, chargé des discriminations (parquet de Lille). Il a publié divers articles et contribué à des ouvrages liés en particulier aux questions du travail social et du cinéma. Il reste attaché au militantisme associatif.

 

 

Bruno Carlier

 

Bruno Carlier est Maître de conférences en Histoire contemporaine à l’Inspé de Lille-Université de Lille, membre du CREHS (Centre de recherche et d’études Histoire et Sociétés, Arras), vice-président des Moutatchous et administrateur du GAP. Il est également adhérent au CNAHES.

 

 

 
 
Mireille Charonnat

 

Mireille Charonnat est déléguée régionale du CNAHES Hauts-de-France. Elle a exercé en tant qu’enseignante, puis s’est dirigée vers l’enfance inadaptée au sein du COT Anne Frank à Saint-Omer pendant 10ans puis a été directrice de l’association Mahra à Saint-Omer pendant 23 ans. Elle est également vice-présidente de l’AIVS du Pas-de-Calais, membre du Conseil d’administration de la Fondation Abbé Pierre, d’EMMAUS France, de la Fédération des Acteurs de la Solidarité Hauts-de-France, et de l’Association Blanzy Pourre. Elle a été également présidente de la FNARS Nord-Pas-de-Calais.

 

 
Paul Charonnat

 

Paul Charonnat est né en 1938, il a suivi une formation d’éducateur spécialisé à IEI de Lille (promotion 1961-1964). Il est devenu ensuite éducateur à l’IMP d’Oxelaere jusqu’en 1968 puis chef de service éducatif, directeur adjoint et directeur au C.O.T. Anne Frank à Saint-Omer jusqu’en 1998. Il est administrateur dans plusieurs associations des secteurs : médical et médico-social de la région.

 

 
Denis Delerue

 

Denis Delerue, membre du CNAHES depuis 2013 a exercé quelques années comme assistant de service social en protection de l’Enfance. Puis formateur dans une école de service social à Arras, il accompagne les mutations de ce centre de formation devenu site de l’IRTS Hauts-de-France en exerçant des fonctions de cadre pédagogique de plusieurs formations et de Directeur en fin de parcours professionnel. Militant associatif, il est engagé dans la gouvernance d’associations de solidarité.

 

 
Gérard Lefebvre

 

Gérard Lefebvre a exploré à sa manière les diverses facettes de l’action sociale et médico-sociale. Tout d’abord éducateur chargé de l’accompagnement des jeunes confiés à l’Aide sociale à l’enfance, puis chef de service. Ensuite il a dirigé une Unité Territoriale d’Action Sanitaire et Sociale en accordant une place toute particulière à l’insertion et au partenariat. Enfin, il a dirigé le Service départemental de l’Aide Sociale à l’Enfance au Conseil départemental du Pas-de-Calais.

 

 
Eloi Lemaire

 

Éloi Lemaire a été éducateur spécialisé aux Moutatchous à Haubourdin, et à l’initiative de D.E.F.I en 2004, le Définir Ensemble les Formes d’Interventions. Il a également été formateur occasionnel puis cadre de direction. Depuis la retraite, Éloi Lemaire est assistant maternel.

 

 

 
François Lespagnol

 

Francois Lespagnol a été éducateur spécialisé et formateur permanent à l’EES de Lille, rue Halévy. Il occupa le poste de directeur pour adolescents et adultes handicapés mentaux dans les foyers et appartements d’Étaples-sur-Mer, de l’Impro de Wahagnies, de la MAS de Baisieux. Il est également bénévole au CREAI, à l’IRTS, au centre d’urgence et au CNAHES.

 

 
Jean-Paul Orient

 

Jean-Paul Orient a été salarié au CREAI de 1981 à 1985 en tant que conseiller technique avant de devenir directeur technique de 1985 à 1987, pour enfin devenir directeur de 1988 à 2008. Il fut président du CNAHES de 2011 à 2013.

 

 

 

 
Henri Peltier

 

Henri Peltier a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’éducateur spécialisé. Son engagement dans le champ de l’AHI (Accueil, Hébergement, Insertion) a débuté en 1975 à Lille en tant que directeur général de l’association Martine Bernard à Lille, il a été président puis vice-président de la FNARS Nord-Pas-de- Calais, ainsi que membre du conseil d’administration de l’URIOPSS, du CESER, du CCAS de Lille, de l’association OSLO ainsi que de l’IRTS.

 

 

 
Jean-François Van Nieuwenhuyse

 

Jean-François Van Nieuwenhuyse a été éducateur en Foyer de Semi-Liberté de 1969 à 1990, et a fait partie d’un Club de Prévention de 1990 à 2012. Il est intervenu en tant qu’ALSES (Acteur de Liaison Sociale en Environnement Scolaire) de 2001 à 2012. Il a suivi une formation complémentaire en toxicomanie en Faculté de pharmacie à Lille. Il a également été maire adjoint à l’Action Sociale de Sin-le-Noble de 2001 à 2008.